mardi 9 février 2010

Et un autre thé pour la route


7 commentaires:

  1. J'adore ton blog!! Super sympa!!
    Tu me donnes envie de changer le mien !
    Je le mets de suite dans mes favoris !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Merci c est gentil :)
    C est lequel ton blog ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello !

    Je prends bonne note de ta nouvelle adresse ;) Excellent en tout cas, très girly, j'A-DO-RE !

    RépondreSupprimer
  4. Houuuu, je viens de découvrir ton blog (via celui de bébé Dupont)!! Il est très beau, j'adore, une vraie fille ;)
    Je vais le mettre dans mes favoris ;)
    (PS: moi aussi je suis une accro au thé, mais là je fais une cure de désintox!lol)

    RépondreSupprimer
  5. Merci c est gentil :)
    je vais aller moi aussi faire un tour sur ton blog :)
    a bientot ;)

    RépondreSupprimer
  6. Claire peut tu me donner l adresse de ton blog ??
    Bisous

    RépondreSupprimer