vendredi 12 mars 2010

Homéopathie oui mais je me suis fait engeulée !

6 commentaires:

  1. il a de l'humour ton homéopathe!!! et talentueux avec ca : homéopathie, ostéo ...
    qu'est-ce que tu prends comme ttt?
    et bravo pour les 4kg!

    RépondreSupprimer
  2. bravo pour tes kilos perdus! si tu as une recette miracle , je suis preneuse! ;)
    cool ton rdv avec l'homéopathe! lool! un peu plus et il te donnait des lignes à copier et te mettait au piquet! mdr! un point sur lequel il a raison: l'homéo c'est sur du long terme.
    biz

    RépondreSupprimer
  3. Bellebretagne : oui il a beaucoup d humour lol !!! Mais c est vrai qu il es tres talentueux!! oula j en ai une page pleine de traitement ...si sa t interesse je te dirai tout sa ???
    Mininous : oui presque sa comme les enfants au piquet !!!! lol !! Oui c est vrai l homeo c est sur du long terme mais comme je suis pas patiente ...lol
    Merci les filles pour mes kilo et helas non je n ai pas de recette miracle juste je mange moin, en plus petite quantité :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Il t'a dit "arrêter de penser" ? Mais comment faire ? Si tu y arrives, je suis preneuse pour les conseils ! Et encore bravo pour ton kg perdu ;)

    RépondreSupprimer
  5. Il a voulu te rappeler qu'il faut faire confiance a ton médecin. Ne plus penser c'est pas facile mais essayer ça peut faire du bien. Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Princesse vuvule : Et non malheureusement je ne sais pas faire ...
    Alicia : Oui c est vrai je leur fait confiance mais si sa marche pas au 1er mois j arret vite ...
    pfiouu que c est dure de ne pas penser ...lol !!!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer