mercredi 28 avril 2010

J'ai peurrrrr!!

6 commentaires:

  1. YESSSSS !
    C'est parti pour la grande aventure ! très contente pour toi ! t'inquiètes pour les exams, c'est surement une formalité !
    Biz
    Frimousse

    RépondreSupprimer
  2. C'est clair ça fait plaisir quand l'attente pour les rdv Gygy se fait moins longue... Il faut déjà attendre pour le bébé, comme si c'était pas assez !! Bonne chance en tout cas :)
    bizz

    RépondreSupprimer
  3. yessss! Rdv pris et dans pas trop longtemps en plus!!! Je ressens ta joie et ton excitation, ça fait plaisir à voir!
    impatiente de savoir comment ça s'est passé! ton zhomme vient avec toi?
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Princesse_VuVule29 avril 2010 à 10:42

    Trop, Trop Trop bien !!!!
    Vivement ce rendez-vous !!!!

    RépondreSupprimer
  5. Go Go Go!!!!
    Contente de te voir avec ce beau moral!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles ;)
    frimousse : j espere ne pas repasser l'hysterographie :( mais bon on verra ...
    Lilypad : franchement moi qui me disait j aurais pas rendez vous avant septembre j en croyait pas mes oreilles !! et oui tu as raison sa suffit d attendre :)
    Mininous : Oui je suis toute excité mais en meme temp j ai peur ;)mais bien sur qu il vient avec moi non mais on es 2 a le vouloir ce petit bout et je me sent incappable s y aller seule !!
    Princesse vuvule : merci moi aussi j ai hate et j ai vu que toi aussi tu attasue les choses serieuse ;)
    Lili : merci ;) ca doit etre a cause du soleil ;)
    Bisous a toutes

    RépondreSupprimer