jeudi 6 mai 2010

Pourquoi moi !

6 commentaires:

  1. bellebretagne6 mai 2010 à 09:13

    ah merde. c'est pas juste. t'as le droit d'être triste et dégoutée. courage. bisous

    RépondreSupprimer
  2. Saloperie de dame nature, pas étonnant qu'elle s'entende aussi bien avec cette cona*** de cigogne ! J'ai une envie de me les faire, ces 2 là...
    Courage, on est avec toi ...

    RépondreSupprimer
  3. coucou amélie!
    je suis triste pour toi...
    idem pour moi, les rrr ont débarqué ce matin...
    on se suit pour un +++ en juin! ;)
    bisou

    RépondreSupprimer
  4. Et merde ;( Je suis désolée pour toi.
    C'est vraiment lassant, agaçant, pénible, insupportable de devoir recommencer - encore - un cycle :(
    J'espère que ça ira vite mieux et que tu retrouveras le moral
    Je te fais de gros bisous

    RépondreSupprimer