lundi 14 juin 2010

Gonal oui mais j ai peur...

5 commentaires:

  1. Coucou moi aussi je suis sous ttt gonal et ovitrel !! et c vré ke depuis le debut du ttt (4 cycle de stim) j'ai bien gonflé!!! ahhhh merci les hormones !!! si seulement ça pouré vite fr venir notre ++ !!

    en tout cas je te le souhaite ma belle!! et merci d'avoir ouvert la discussion : qui a gonal et ovitrelle venez papottez...j'ai rencontré de super nanas !!!! je xxxxxxxxxxxxx pour toi ma belle
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Oui comme tu dit merci les hormones :(((
    Merci pour ton croisage de doigt !!
    de rien pour l ouverture du post gonal et ovitrelle venez papottez tu es qui ? Moi j ai un peu laisser tomber maman et co pour le blog mais je vais revenir ;))
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Moi c'est la bouffe qui me fait gonfler pas les traitements, mais bon indirectement c'est un peu la même chose!! Bon traitement miss !!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou aurélie, pour te repondre je suis touryalak, je suis acro à ton post et au forum hihihihih oui reviens nous voir !!!! j'espere ke la reprise de gonal se passe bien pour toi!!gros gros bisous !!! aller de bo fofos !!!! on va leur fr une danse à la pom pom girl pour les encourager !!! ^-^

    RépondreSupprimer