jeudi 24 juin 2010

Petite question ??

6 commentaires:

  1. Contente de te relire!!!!
    Chouette pour le W-E amoureux =), on va patienter avec toi pour ces 14 longs jours d'attente!!!
    Y a qq années j'ai eu un kyste exactement comme toi (à droite, et de 4cm), mais ouf, il était fonctionnel, donc plus rien du tout le mois suivant! je ne me souviens pas du tout avoir été faire pipi toutes les 5 minutes... par contre avec une infection urinaire oui... a surveiller quand meme donc!! ça te brule pas???
    bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !!
    Ah super contente de te lire aussi ;) !!
    Merci de patienter avec moi :))
    Non j ai deja eu une infection urinaire :( et bah non sa me brule pas vraimment mai j ai super mal au ventre si sa passe pas j appelerai mon gygy ...
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. je ne peux pas t'aider mais vive les dpo!! le début on arrive à bien gérer mais la fin ... l'horreur! on sera là pour toi!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. aaaaaahhhhhhh ! La revoilà ! Bon billet d'excuse accepté, parce que là, on peut pas lutter... et puis c'est tellement bon !!!!
    LOL !
    Pour ton kyste, je sais pas. Mais pour l'infection urinaire, qd j'en ai une,je n'ai aucun symptome... Alors méfiance qd même...
    Biz, et on DPOtte avec toi !
    frim'

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles de dpoter avec moi lol !!
    Promis je passerai plus souvent
    Bisous a vous toute ;)

    RépondreSupprimer
  6. bah, voui, ils me manquent à moi aussi tes dessins et tes posts!
    mais bon, si c'est pour un week end torride que tu t'absentes, ça va ! ;)
    et c'est parti mon kiki pour la dpo attitude!
    plein de bonnes ondes!
    bisou

    RépondreSupprimer