mercredi 7 juillet 2010

Une pause s'impose

10 commentaires:

  1. Ohhh désolée amélie je suis triste pour toi!
    je comprend que la nouvelle soit dure à avaler!
    mais il faut essayer de relativiser te dire que c'est un mal pour un bien!
    tu vas devoir la reprendre combien de temps?
    allez, une fois que tes ovaires seront tout "neuf", bébé se fera une joie d'arriver j'en suis sure!
    plein de courage

    RépondreSupprimer
  2. coucou !
    oui je sais, j etais dans le meme cas que toi le mois dernier ... Alors pour essayer de soulager ta peine je vais te lister les points positifs :
    - ca passe vite : surtout si tes cycles sont un peu longs (moi 29-33 jours), finalement tu ne prends la pilule "que" 21 jours.
    - tu oublies un peu tout ca, tu sais que ca va pas marcher donc tu n'esperes pas donc tu n es pas decue. Tu penses a autre chose et tu reviens reboostee et motivee !!
    - ca marche. Exit le kyste !! Perso j ai attendu 2 cycles pour reprendre la pilule en esperant qu il parte tout seul et si j avais su j aurais pris la pilule direct. Laquelle est-ce qu'il t'a prescrit ? La mienne c'etait Effiprev (speciale pour ce genre de pb).
    - finis les desagrements liés au cycle et ca, ca fait du bien parfois !!
    Allez c'est dur a accepter mais crois-moi, ca passe vite et c est tres efficace :)
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. disons que c'est un mauvais contre-temps qui te permettra ensuite d'être toute neuve et du coup ça marchera
    bisous et courage ça va vite passer
    c'est un mal pour un bien comme on dit

    RépondreSupprimer
  4. Quelle poisse. Maintenant, comme te dise les filles, ca va passer vite et ca permettra de faire partir le méchant kyste, pour mieux reprendre les essais bébé et être à 200% dans le projet!
    courage et bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles pour tout vos message de soutient ... j en ai besoin ...
    M'enfin vous avez raison c est un mal pour un bien ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bjr Amélie,

    Je sous-marine depuis lgtps ms là je ne peux m'empêcher de te laisser un petit mot ;)
    La pause est un mal pour un bien, il y a bien lgtps (12ans) suite à des examens on s'est rendu compte q j'avais un gros kyste sur l'ovaire droit accompagné d'une tite trentaine de microkystes et l'ovaire gauche n'était pas en reste lui non plus il y avait une vingtaine de microkystes. Dc là le gygy me dit "ben on va les mettre au repos pdt 3 mois et après on voit ms ne te leurre pas ds ton cas il y a peu de chance q ça marche vite ap..." bon alors ok je prends ce foutu bidule appelé pilule ! J'avais les boules ! Les 3 mois st finalement vite passés. Ms il y a eu un hic : mes vilaines ne st revenues qu'une fois, dérèglement hormonal c'est ce q je pensais... 75jrs ap tj rien... pfff ça craignait, et au bout de 80jrs je me suis décidée à refaire les bilans sanguins etc...ben j'étais tt simplement ENCEINTE !!! Et 6mois après (grossesse raccourcie du coup vu q les 1er trimestre était déjà bouclé lol) je serrais fort mon bébé ds les bras, il va avoir 11ans ds qqs jrs...
    Tt ça pour te dire que la mise à pied ns pique au vif qd depuis de longs mois on est sur le terrain des essais et q l'on ns met sur le banc de touche...Ms au final le jeu en vaut la chandelle !!! Alors vas-y fonce avaler ce foutu comprimé, passe de bonnes vacances et après HOP HOP HOP ttes les chances seront de ton côté !
    Bisous et Hauts les coeurs !

    RépondreSupprimer
  7. oh Zut !!!!
    Tu dois être dans le même état que moi lorsqu'en janvier, on nous a interdit les rapports non protéger le temps de faire tous les exams... total, 6 mois dans les dents... Mais ce sont aussi 6 mois pdt lesquels nous avons pris du recul, pensé à nous, fait l'amour parce qu'on en avait envie (très envie), fait nos examens, permis à mon corps de se reposé, et enfin trouver ce qui cloche... Donc 6 mois bénéfiques au final, surtout si nous arrivons a fabriquer notre BB maintenant...
    Il faut essayer de le prendre cool et de te dire que ce temps est un temps uniquement pour votre couple, sans stress ni thermomètre ni traque des symptomes ni appréhension des vilaines.
    Juste du temps pour vous en amoureux... pour mieux repartir après !
    Tiens bon, je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  8. ça fait mal, de l'attente, encore, comme si tu n'avais pas assez attendu !!! Je suis en colère pour toi et triste aussi:(
    Lis et relis le témoignage d'Anonyme !
    Courage ma belle.
    J'écris pas souvent en ce moment, mais je pense très très fort à toi et aussi à toutes les copines de galère !
    Je te fais de gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci les filles pour tout vos message de soutient vraimment sa me touche de ne pas se sentir seule dans tout sa ... meme si mon cheri fait du mieu qu il peut pour me redonner le sourir ...
    Je pense qu il va me falloir quelque jour pour avaler la pillule ( hihihi c est peut de le dire ) !!
    Merci anonyme tu me reconforte tout de suite apres la pillule ou pendant que tu la prenait tu es tomber enceinte ???
    Bisous les filles ;)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Amélie,

    Je n'ai eu qu'1 fois mes rrrr (si on peut appeler ça des rrrr tellement ce fut léger et bref)et ce ap l'arrêt de la dernière plaquette. Pour être plus claire : 0 rrrr pdt les 3 mois de pillules, juste 1 fois ap le dernier comprimé de la dernière plaquette. Et je suis tombée enceinte juste ap !!!

    Garde espoir surtt et non tu n'es pas seule !!!

    Bisous et hauts les coeurs !
    Isabelle

    RépondreSupprimer