lundi 6 septembre 2010

Sa y es le rendez vous est pris...

5 commentaires:

  1. c'est une super nouvelles, pour IAC 1!!
    mon chéri stressait pas mal d'aller au labo se branler (!!!) mais maintenant je crois que c'est juste un mauvais moment à passer (genre 5 mins!!)
    dis au tien que c'est pour la bonne cause!
    bisettes

    RépondreSupprimer
  2. Ouai mais il me dit qu il y a pire que sa dans la vie blablabla mais je vois bien que sa le stress ! Il me fait rire a compter le jour qu on doit arreter de faire des calins pour qu il soit au top pour son spermo lol !! arff les hommes :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon allé, je vais être triviale : un spermo, c'est juste une petite branlette aseptisée, OK ? Le plus dur, c'est l'abstinence avant... Courage Monsieur Chéri, ça va aller ! pi c'est pour la bonne cause hein !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oui c est sur que le plus dur va etre l abstinence mais bon 5 jours c est pas non plus insurmontable lol ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Oh oui Chéri était stressé pour les 3 premiers, puis pour les 2 derniers il y a allait les mains dans les poches genre "c'est la routine", meme les pds lui étaient plus pénibles (car plus douloureuses)
    Je pense que c'est que tout le monde (patients et personnel hospitalier) sait ce qu'il va faire dans la petite cabine, et les résultats qui le stressait. Ce qui est normal, mais on mois on savais a quoi s'en tenir
    Courage à toi pour ton IAC et à ton homme pour son spermo !!!!

    RépondreSupprimer