dimanche 26 septembre 2010

IAC nous voilà !!

8 commentaires:

  1. Allez, c'est parti !
    Je te souhaite le meilleur pour cette tentative !
    Avec à l'échéance beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
  2. Souvent, quand elles arrivent, on grogne, on peste, on râle, qu'on essaye de faire un bébé ou non, alors pour une fois que tu es contente, profites-en ! :-) et à donf le traitement !!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est une bonne nouvelle. En avant IAC...et on croise pour que ça marche. Biz

    RépondreSupprimer
  4. Mon papillon :Ouai pour une fois que je les attendais !! merci
    Isa : je croise tout ce que je peux ...
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ton très gentil commentaire chez moi !
    Je suis contente pour toi, pour ton espoir de IAC. Le mien commence hélàs à s'envoler car (surveille ton infirmière si ce n'est pas toi qui te fais les injections au gonal) j'ai eu une infirmière qui s'est gourée à la première injection et qui m'a donné une dose de cheval: 375 unités de Gonal au lieu de 75 ! Et moi comme je n'y connaissais rien... Quand on a fini le stylo le second soir au lieu d'en faire 6 fois, j'ai compris que ça n'allait pas. Résultat: à J11 j'ai 25 follicules !!!! Même pas la peine de rêver qu'on me fasse l'insémination !!! Trop les boules, tout ça pour rien, encore du temps perdu...
    Alors: vérifie ce que fait ton infirmière !
    Bonne chance pour toi

    RépondreSupprimer
  6. Non non c est mon mari qui joue l'infirmier et jusque la il ne c'est jamais tromper ;)
    Elle est pas douée ton infirmière et tu ne lui a pas dit ce qu il t arrivais a cause d elle !!!!
    Bye

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Amélie !!! Je croise fort frot les doigts pour que l'IAC fonctionne très très vite :)))
    bisoussss

    RépondreSupprimer