mercredi 29 septembre 2010

Gonal

10 commentaires:

  1. Coucou, moi c'est moi qui me pique.
    Bon traitement. Biz

    RépondreSupprimer
  2. Tu te pique toute seule !! ouah quel courage !! Moi je l ai fait qu une fois parce que j était obligée ...mais je préfère que chéri me le fasse!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ben moi j'y comprend rien en PMA, mais je suis contente que ça avance pour vous !!!

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je me pique seule.
    Je pense que ça doit dépendre des traitements et des méthodes d'injections, mais avec les stylos à injections ou les seringues hypodermiques préremplies, je trouve ça plus simple le faire moi-même.
    Ceci dit j'aime bien que mon compagnon soit dans les parages....
    Bonne continuation pour le traitement et je croise les doigts.

    RépondreSupprimer
  5. aller , c'est la fete du bidou!!!pic picpic!

    RépondreSupprimer
  6. Frimousse : merci ;)
    C. : Tu fait parti des courageuses alors ;)merci pour ton croisage de doigt ...
    Snow : oui comme tu dit c est la fête du bidou et je le sent sa travail la dedans ;)
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  7. coucou,
    moi c'est les infirmiers qui piquent! je les connais tous maintenant et ils connaissent tous ma maison maintenant! formidable!
    bon courage pour cette stim', ca pique pas trop le Gonal?

    RépondreSupprimer
  8. je pense que dans ces cas, les piqures n'ont jamais été aussi agréables!
    la pma ca rend sado-maso! mdrrr
    très heureuse de ta reprise des essais et qui plus est de ton essai IA!!
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. moi aussi c'est mon homme qui pique (hihi)! bon courage en tous cas, merci pour ton petit mot (et pour te répondre, les dessins ne sont pas de moi, hélas, je voudrais bien avoir ce talent !) bisous & à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. Bellebretagne: Ah bon c est des infirmiers comment sa se fait c est ton gygy qui ta proposer?
    Non ca va ca pique un peu au debut et puis apres je sent que sa travail dans mon ventre mais ca va ...
    Mininous: Oui tu as raison mon qui avait peur d une prise de sang maintenant j y vais "finger in the noze" !!!
    lili : c est pas grave les dessins sont tres beau quand meme !!

    Merci a vous toutes les filles ;)

    RépondreSupprimer