jeudi 21 octobre 2010

Encore un kyste

14 commentaires:

  1. Je suis désolée pour vous.
    J'espère en effet que ce kyste ne tardera pas à disparaitre, et que vous pourrez vous lancer dans la prochaine IAC avec confiance.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. ohh la belle, je suis désolée pour toi. arfff foutu cigogne et foutu kyste!!! j'espère de tout coeur qu'il va partir une bonne fois pour toute et que tu pourras réattaquer les IAC très prochainement! bisou de réconfort...

    RépondreSupprimer
  3. Les moments d'anniv ou les fins d'années, c'est dur dur. Moi je sais pas si je vais aller ds ma famille pour Noel car ma BS est enceinte, youpiii!! 1er petit enfant de mes parents, trop cool... (mon frère a juste 5 ans de moins que moi, hum)
    Je suis bien triste pour ton négatif. ET j'espère que le kyste va vite partir.
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. bon anniv quand meme!!
    je suis desolée pour la vilaine nouvelle et le kyste à la con!
    courage, la suite arrive!
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Désolée pour le résultat et le kyste. J'espère que tu pourras faire la prochaine iac rapidement.

    Bises et bon anniversaire en retard qd même.

    RépondreSupprimer
  6. Et merde !!!!!!!!!!!!!
    J'espère que ton annif de l'année prochaine sera avec ton bébé dans tes bras...
    Bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  7. Merci a vous toutes pour vos message qui me vont droit au coeur et me reconforte sa fait du bien de se sentir soutenu :)
    Je vais voir mon gygy a 12h pour voir pour la suite j ai hate ...
    Merci pour mon annniversaire je le faite quand meme se soir apres tout la vie continu ...
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. Oh non ma Belle, il ne faut pas te trouver nulle d'avoir pensé ça. On se raccroche toutes à quelque chose.. c'est l'espoir. Je suis sincérement désolée que ca n'est pas fonctionné. Je t'embrasse trés fort et te souhaite un bon anniversaire en retard

    RépondreSupprimer
  9. Je suis navrée pour toi... Je te souhaite néanmoins un très bon anniversaire. Bisous

    RépondreSupprimer
  10. bon anniversaire
    j'espère que tu auras un vrai très beau cadeau dans tes bras l'an prochain...
    Débarrasse toi vite de ce foutu kyste et après c'est reparti pour la réussite
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Oh non, je suis bien désolée pour toi... garde espoir ma belle, on est avec toi...
    Je t'embrasse, joyeux anniversaire en retard !

    RépondreSupprimer
  12. Oh ma belle... Je suis désolée. Tu as le droit d'être triste mais ne dis pas que tu es nulle, tu avais de l'espoir et c'est bien d'en avoir!!! Je pense bien à toi. Tu vas relever la tête et tu repartiras pour un nouvel essai et un +++ à la clé. Bisous et un bon anniversaire en retard.

    RépondreSupprimer
  13. courage ma belle, je suis totalement désolée pour toi...vivement la suite que vous puissiez recommencer et que cette fois ce soit une réussite !
    Bon anniversaire en retard ma poulette ! Bisou bisous

    RépondreSupprimer
  14. Merci les filles :)
    Bisous a toutes

    RépondreSupprimer