mardi 26 octobre 2010

Re pause

18 commentaires:

  1. Ouh la la, c'est bien noir tout ça mais comme je te comprends... Commençons dans l'ordre. Tout d'abord, avec un peu de retard (mais j'étais ailleurs), je te souhaite un bon anniversaire ! Tu es donc une petite Balance comme moi :-) Trouver l'équilibre, pas facile, hein ?
    Ensuite, NON, ce n'est pas à cause de toi ! C'est à cause de la nature qui fait que sur des milliard de femmes, certains corps sont un peu moins parfaits que d'autres et ça, on y peut rien. Depuis la nuit des temps, certaines tombent enceinte en claquant des doigts et d'autres auront un parcours un peu plus long parce que nos corps sont ainsi fait et pas autrement. Et heureusement, la médecine est là pour nous aider, même si ça ne marche pas du 1er coup... et BIEN SUR que tu es capable de donner la vie ! Tu viens juste de te prendre une grande claque car tu y avais mis bcp d'espoir. Alors, effectivement, pleurer, prendre du temps et du recul pour digérer, c'est ce qu'il y a de mieux à faire et je suis bien placée pour le savoir !
    Allez ma p'tite Balance, fais ce que tu as à faire et reviens nous vite....

    RépondreSupprimer
  2. C'est un coup dur c'est sur. Je comprends ta tristesse. Mais arrête de culpabiliser... Ce n'est pas ta faute... Ce n'est pas toi qui décide. Je t'envoie pleins d'ondes positives pour que tu retrouves le moral. Bizous

    RépondreSupprimer
  3. Mon papillon : merci pour mon anniversaire mais cette année j aurai preferer le souhaiter autrement enfin bref ... et oui balance quand tu nous tient ...pas facile comme tu dit ;)
    Merci en tout cas ca me fait du bien ton soutient ...on reviendra toute les deux en pleine forme alors ???
    Isa Ne pas culpabiliser dure dure je pense que je vais prendre rendez vous chez un psy j avais peur jusque la mais je me dit que sa peut me faire du bien ...
    Le moral reviendra avec le temps ...
    Merci vous etes adorable
    A bientot

    RépondreSupprimer
  4. c'est toujours douloureux de devoir etre "retardée" dans nos parcours..
    Ce n'est pas ta faute...c'est un kyste à la con qui pose un probleme.
    Mais gygy et toi etes plus fort que ce kyste, vous en viendrez à bout!!!
    courage
    des bibi

    RépondreSupprimer
  5. Il en faut de la patience dans nos parcours... C'est rageant d'avoir l'impression de faire du sur place mais malgré tout tu avances... Courage

    RépondreSupprimer
  6. Je pense très fort à toi ma belle :( J'ai pas vraiment de mots mais le coeur y est, je suis sincèrement de tout coeur avec toi.
    gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  7. Courage ma belle. j'imagine ta tristesse, ta colère. Gros bisous. Nannouille.

    RépondreSupprimer
  8. ohh jolie amélie,
    je suis désolée ma belle, je comprend ta peine et ton besoin de prendre un peu de recul ... pas facile de toujours affronter les injustices de dame nature... Mais il ne faut pas que tu culpabilises, surtout pas, ce n'est pas ta faute!!
    Je suis sure que tu vas vite remonter la pente...
    Fuck le putain de kyste!! allez, dans un mois, reprise de l'iac!
    gros bisoussss

    RépondreSupprimer
  9. Ouii essaie d'aller voir un psy, tu as besoin de parler de tout ce que vous traversez! ce n'est pas ta faute s'il faut faire une pause et tu es courageuse de subir les traitements, les examens, ton homme doit bien le voir.
    Bisous de soutien!!

    RépondreSupprimer
  10. Purée...
    Il faut être capable d'une telle force pour subir ça...
    Prends soin de toi, bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bien sûr que non ce n'est pas ta faute !!! pas évident d'arriver à se dire ça mais il faut vraiment ne plus culpabiliser et essayer d'accepter et de donner le temps à ton corps. De toutes façons, tu n'as pas le choix...
    C'est dur, mais il faut se faire violence...
    Je pense bien à toi
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  12. courage ma cocotte, pleins de bisous...il va passer vite ce mois et tu seras toute neuve j'espère !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Courage, je te comprends dans ma propre chair... On pense toujours qu'on ne pourra pas en supporter davantage, mais bizarrement on se découvre des ressources insoupçonnées. Quand je me penche en arrière et que je vois tout ce que j'ai vécu de négatif et tout le chemin parcouru dans les larmes, je me dis que je n'aurais jamais cru être encore debout après tout ça ! Et pourtant, je suis debout, prête à y croire encore un petit peu... Tiens bon pour ton chéri, mais pour toi aussi.
    Bisous d'une "vieille" de 37 ans qui y croit pour toi comme pour elle !

    RépondreSupprimer
  14. Merdouille !!!
    Pinaise, on va te le décerner, le trophé de la patience... Allez, on va se dire qu'il vaut mieux attendre encore un peu et avoir un joli et douillet nid pour ton futur bébé.
    Bisous calins de soutien

    RépondreSupprimer
  15. Pas de news de toi, j'espère que ça va aller mieux pour toi. C'est dur un cycle off. Moi aussi je pars sur un cycle protégé car il semble que je sois en train d'avoir la toxo.
    C'est dur de se dire qu'il n'y a pas d'espoir du tout pendant qq semaines.
    Je pense bien à toi. bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'espère que tu te remets doucement et que tu vas mieux. Je pense à toi. Bises

    RépondreSupprimer
  17. Courage, je pense bien à toi, ne culpabilise surtout pas, il n'y a pas de "faute" à chercher... gros bisous, prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  18. Coucou la miss, j'espère que ça va un peu mieux. bises

    RépondreSupprimer