jeudi 23 décembre 2010

IAC 3 Nous voilà !!

Cher amis lecteur,
Je suis allée voir gygy hier et nous avons mis 1h30
pour y aller et attendu 1h dans sons cabinet bref
on est passer a 19h45 et re sorti a 20h avec une
bonne nouvelle .... A nous IAC3 vendredi !!!
Avec un seule fofo à 17 et œstradiol a 296 !!
Bon je pense que 17 c est un peu juste qu'en pense
tu ?? Gygy m'a dit que c 'était bien par rapport
a l'œstradiol et que si on booste plus il a peur que
l'ovulation se déclenche précipitamment ...
Et puis mon gygy ne sera peut être pas la vendredi
alors ca sera peut être un autre médecin qui me
la fera ... allons y qui veux voir mon intimité??
J'ai vraiment l impression d'être plus qu un
morceau de viande ... Ça te fait la même chose ??
On va faire confiance au père noël et ce dire que
de toute façon c est la dernière et après on passe
au FIV !!

5 commentaires:

  1. Hello. Je te découvre à l'instant.. Nous aussi on a des problèmes pour avoir un bébé. ça fait 2 ans qu'on essaye. J'ai 31 ans.. Mon problème c'est la glaire cervicale. Les spermato de mon mari n'arrivent pas à la traverser. Et mes ovaires sont policystique qqch comme ça. Je n'ovulais plus depuis 5 ans environ. La médication normal? Que les effets secondaire. Mes règles sont revenuent avec de la teinture mer de sauge.. Et pour ovuler c'est aussi des huiles essentiels qui m'aident. Je suis suivi par une doctoresse bio..Je penserai à vous. Je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  2. Pff, galère l'IAC en plein ds les fêtes... Comme tu dis, c'est super violent de montrer son intimité à plein de gens différents.
    Tu as l'air bien courageuse pr ce nouvel essai. Bravo!
    J'espère que vous passerez un bon Noel, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cool!!!
    Bon tu sais pour le remplacement de gygy c'est pas top mais si ça peut te rassurer, moi la fois où ça avait marché, ma gygy habituel n'était pas là et puis c'est Noyel!!! Pleins de pensées. Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Finalement je me rends compte qu'à la longue je devient de moins en moins pudique. avant je serrait les genou à fond, et maintenant je montre mon intimité à tous les docs, moi la super méga pudique.
    Bon 17 ça me parait être pas mal quand même...Donc je croises les doigts pour toi. Puisse l'esprit de Noel flotter sur cette IAC.
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Parfois un changement de doc, ça a du bon ! Mine de rien, chacun à sa méthode... Pour le morceau de viande, je suis bien d'accord ! Moi qui n'aime même pas me mettre en maillot, si on m'avait dit tout ce que je ferais je ne l'aurais pas cru !!! Mais je finis par m'habituer...
    Allez, la magie de Noël arrive.... ;-)
    Mille bisous et mille pensées tendues vers toi demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer