mardi 11 janvier 2011

Le grand jour de la piqure

Cher amis lecteur,
Demain est le grand jour , le jour de la reprise
des piqures de gonal youyou !! c est reparti ...
Mais cette fois je serais ferme avec super gygy
on booste au maximum tant pis si derrière je me
tape la pilule à cause de kyste car à chaque fois
pour les 3 IAC précédente on etait juste avec
fofo à 17 ,18 mais pas bien plus y en a marre
moi je veux un beau fofo à 22 des hormones
oestradiol à 300 et une belle ovu !!Mon chéri
prend de la vitamine car on s est aperçu que
pour la 1ere IAC il était à 16millions de zozo et
il était sous vitamine à cause d un rhume alors
coïncidence ou pas mais on essaye tout ce qu on
peut ... allez y a plus qu à piquer !!!

6 commentaires:

  1. Arf, nous aussi la 4ème et dernière, on a boosté en passant de 50 à 48 en Puregon, ça m'a fait au moins 3 follicules mais malheureusement, ça a pas été suffisant, je croise les doigts.Allez courage, un beau bébé pour 2011 !

    RépondreSupprimer
  2. Vive les piqures !!!!!!
    on croise pour vous 2
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon courage! C'est reparti de plus belle, parce que vous n'avez rien à perdre!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou! courage pour les pics pics! J'ai bien vu ton tag, j'y réfléchis! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Courage pour les piqures, allez c'est reparti, 2011 est à nous ! bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je suis contente de te voir reprendre le dessus, c'est bon pour bien ovuler ça ;-)
    Pour Zhom, c'est vrai que j'ai boosté un peu le mien aux vitamines, notamment un peu d'acide folique, j'avais lu que c'était bon aussi pour eux et pour les zozos !
    Allez, en avant !!!!!!!! Bisous

    RépondreSupprimer