vendredi 21 janvier 2011

IAC 4

Désolée d être absente mais en ce moment je travail sur un autre
projet je fait un blog de cuisine ...
Alors après visite mardi chez le gygy j avais un taux oestradiol 
à 305 et plusieurs petit fofo dont 1 a 15 mm donc encore trop petit ... 
j ai fait piqure de gonal mardi soir et ovitrel mercredi et insémination 
aujourd hui à 13h avec 12millions de petits spermatozoïdes! 
Le gygy m'a dit de féliciter Mr qui a bien travaillé!! 
Sans vitamine il etait à 4millions de spermatozoïdes pour L'IAC
dernière ...donc on en es persuadés la vitamine y es pour
quelque chose ...Maintenant y a plus qu'a patienté 15jours ... 
que ca va être long!
Bisous mes copinautes et si vous pouvez croisez pour moi :)))

10 commentaires:

  1. Mais bien sûr qu'on va croiser ! allez !!! il faut prendre soin de toi maintenant ! bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'était quoi comme vitamines (bah quoi? on sait jamais!) Vivement ton blog cuisine en tout cas!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui oh oui!! On croise fort!! Bisous ma belle!

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles d etre toujours presente vous etes des amours :)
    les vitamines c est berocca 1cp par jour le matin ;) Allez les filles on met tous nos hommes au vitamine lol pour une fois que c est eux !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Je croise tout, les doigt, les orteilles, les cheveux ...
    Courage pour l'attente, 15 jours, que c'est long!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je croise, punaize, je croise !!!!
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

    RépondreSupprimer
  7. Félicitation pour ton blog et je croise les doights pour toi....Bises...

    RépondreSupprimer
  8. un petit mot pour toi en passant, j'espère que tu vas bien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je croise pour toi ma Belle. Et dés ce soir, je coure voir ton autre blog...hum de la cuisine. Bisous

    RépondreSupprimer