mardi 30 mars 2010

Grosse descente en luge

9 commentaires:

  1. Ho ma douce.... je suis vraiment désolée pour cette chute!!!
    Le point positif, c'est que tu as eu un beau cycle, je te souhaite le meme avec un ++++ à la fin pour le prochain!!!

    RépondreSupprimer
  2. sniffffffffffff et re sniffffffffffff
    Desolée je suis pas frequentable aujourd hui !!
    Oui j espere que le prochain sera le bon mais bon j arrive a ne plus y croire sa fait plus de 2 ans et rien .. meme pas un + se terminant mal !! Je sais je suis folle de vouloir une fausse couche mais au moin je me dirai que sa marche .. la j ai plus aucun espoir !!!!

    RépondreSupprimer
  3. mais non l'espoir il ne faut jamais le perdre!!!!
    regarde ton perso, elle garde le sourire dans sa descente en luge, elle sait bien qu'elle remontera avec ou sans coup de main, tu l'auras un jour ton plus et tu pourras nous dessiner un beau bébé tout rose et tout dodu!!!!enfin quand il t'en laissera le temps!
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. arff, je suis triste pour toi.... En effet, ta courbe était belle, une ovu à l'heure et un plateau haut... Même s'il n'y a pas de ++ ce mois-ci, faut te dire que ton corps fonctionne super bien!
    J'espère que nos commentaires te remonteront un peu le moral (même si je sais que cette journée doit être triste pour toi)!
    Allez, on remotive les troupes! Vivement le mois prochain! Plein d'onde de réconfort pour toi! =)

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles mais dure dure pour moi aujourd hui !! En plus elle sont toujours pas arivé dans ma culotte ces garces de regles grrr!! elles vont bien me faire poirotter et me faire regarder toutes les 5 minutes au toilette pour rien grrr je les haieeeeee!!!
    Bisous les filles ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrivais plus à poster des comms !
    Désolée et déçue pour toi Amélie... pleins de calins a toi. Je comprends ta réflexion sur les FC, même si je peux t'assurer par expériences que c'est horrible et que je ne le souhaite à personne... mais je comprends ce que tu veux dire, oui...
    Allez, le point positif (il en faut bien qd même !) c'est que ta courbe est magnifique, et c'est de bonne augure pour la suite...
    Tiens bon, tu l'auras ton bébé rose-bonbon !!!
    pleins de bisous-calins

    RépondreSupprimer
  7. Oups...
    Sale journée... Courage !
    Apparemment, tu n'as pas de si belle courbe d'habitude, essaie d'y voir cette note là positive.

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles pour votre soutient !!
    Bisous a toute et merci d etre la avec vos petit mot adorable et qui me redonne espoir ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. désolée pour l'arrivée des rrr, mais ta courbe est jolie comme tout, c'est déjà ca. courage et bisous

    RépondreSupprimer