mercredi 5 mai 2010

Stage

6 commentaires:

  1. hello :)
    Alors effectivement tu as pu ovuler à J22
    En tout cas, le mieux est de faire "comme si" tu avais ovulé à J22 et de faire un test à J36 plutôt que dasn 2 jours (sauf si la curiosité est trop forte dans 2 jours^^)
    Je croise les doigts pour toi car c'est vraiment une très belle courbe !
    Si tu as ovulé comme l'indique ta courbe, ça me fait penser à une courbe triphasique.

    RépondreSupprimer
  2. Arf, j'ai raconté n'importe quoi lol
    Moi je pense pas que tu as ovulé à J22, je pense soit à J24 comme la courbe le dit (et la ce serait une courbe triphasique)
    soit à J30 et là, il vaut mieux attendre J44 pour faire le test.
    Voilà, c 'est plus clair come ça lol désolée^^

    RépondreSupprimer
  3. Je pense ovu à J30 ma belle... ça veut dire encore qq jours à attendre, mais là, elle est vraiment belle pour le coup ta courbe, avec un vrai plateau bas, et un vrai plateau haut !
    Bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  4. Salut je pense plus que c'était à J 24 mais en tout cas tu as ovulés.
    Pour ton bac tu peux essayer de le passer en candidat libre ou le préparer avec le cned ça t'ouvrira plein de porte.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Alors là je peux pas te dire si tu as ovulés à J24 ou J30, le plus sage serait d'attendre J44 pour un test. Tes tp étaient bien placés à ces 2 dates ? En tout cas ca grimpe bien, donc l'ovu est passée, reste plus qu'à attendre...

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles !!
    Pourtant a j22 j avais de belle glaire et mal au ovaire ... et vers j30 j ai plus ressenti ( apres calin ) le soir une grosse douleur a l ovaire droit ( je pouvais plus bouger ) mais niveau gaire j en avais pas du tout !! Je sais plus quoi penser et en meme temp j ai depuis deux jours des douleur de regles alors je me dit qu elle vont peut etre debarquer demain ... M'enfin ...
    gros bisous a vous toutes ;)

    RépondreSupprimer