vendredi 1 octobre 2010

Mes copinautes ...

11 commentaires:

  1. Oui courage à toutes, je vous envoit toutes mes ondes les plus positives et croise tout ce que je peux croiser pour que le + arrive bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Coucou contente d avoir de tes nouvelles .. tu vas bien ?? tu poste plus sur ton blog ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. je vous souhaite aussi à toutes de goûter à ce bonheur...

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'il faut penser à elle et moi, j'ai carrément été plus grossière dans mes encouragements sur mon blog :-) Je suis très rarement grossière mais je déteste l'injustice alors quand je les vois toutes dans une telle difficulté, j'ai la rage.
    Et tes piqûres, ça se passe tjs bien ?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour tes encouragements et ton soutien. C'est super gentil de ta part. Biz

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce message, on a toutes besoin de soutien, courage à toi aussi, gros bisous !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Ouppsss désolée mauvaise manipulation les filles..
    Mais de rien je le fait avec tout mon cœur ...
    Mon papillon oui merci les piqure ce passe très bien ... la dernière se soir ...vivement lundi !!
    Lili et isa : ce combat est tres dure mais il faut continuer a se battre on y a le droit comme les autres a ce p'tit bout !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. t'es trop choupine!!! merci pour ton gentil message de réconfort, c'est sympa comme tout!!!
    et toi, ca va les piqures?
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Oui ca va merci bellebretagne :) Mais de rien sa sert a sa une copine copinaute :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton soutien.
    Ca fait plaisir...
    Et même quand le résultat est négatif, au moins on ne se sent pas seule et abandonnée de tous.
    Que la suite de tes aventures soit douce.

    RépondreSupprimer