jeudi 11 février 2010

Super héro !


5 commentaires:

  1. Coucou,
    voilà j'ai réussi!! bon courage pour tout ce boulot, et ne te focalises pas a chercher l'ovulation, à trop te stresser il n'y a rien de bon. Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ahhh super !! merci davoir re essayer ;)
    Ouai c est sur je vais essayer de penser a autre choses ...a toi

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup ton blog
    il est plein de couleur, plein de gaieté
    courage pour votre petit bout, il arrivera bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Alors comme ça on a déménagé... A le CLOMID, produit miracle ou non ????? Moi je pense qu'il te faut un super projet béton et arrêter toutes ces courbes de température qui ne sont la que pour nous prendre la tête (je le sais en connaissance de cause)et penser à autre chose (je sais c'est très dur) il n'y a que de cette façon que l'on y arrive (surtout si tous les examens sont normaux). Enfin bref, ne plus y penser et passez à autre chose, faire d'autres projets sans bébé (c'est pas mal non plus) même si cela paraît très difficile voire même infaisable. Bon je te laisse sur cette belle pensée, envoi tout baladé et tu verra bien ce qui arrive (essaye au moins pendant quelques temps....)Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !!
    Merci a toutes pour vos petit messages !
    Waline : merci j espere que tu aura raison pour le petit bout ;)
    Dopamilare : j ai deja essayer de tout abandonner et quand gygy m'a fait mon eco et ma prise de sang il m'a dit c est encore pire quand vous y pensez pas lol !! alors je sais plus quoi faire y penser ..pas y penser ... tout sa est bien compliqué ...
    Je vais aller faire un tour sur vos blog les filles
    Bisous a toutes

    RépondreSupprimer