dimanche 14 février 2010

Poeme pour mon chéri


9 commentaires:

  1. C'est vraiment très joli !
    Ton poème est super bien tourné et il finit par une belle note d'espoir...

    RépondreSupprimer
  2. Merci c est gentil ...
    J ai mis un petit moment pour le faire mais mon cheri etait content ...
    Et toi qu'a tu fait pour la st valentin ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. C'est adorable. Bonne st valentin.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci c 'est gentil :)
    J ai vu que toi tu voulais pas feter la st valentin tu as bien raison s'aimer c est tout les jours :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique Amélie!

    Bisous

    Pacifique22

    RépondreSupprimer
  6. Merci pacifique ;)
    Felicitation a toi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Super joli !
    Bravo :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci c est gentil :)
    C est pas non plus le poeme de l année mais en tout cas j ai parler avec mon coeur et mon mari etait tout ému !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. je parcours ton blog pour te connaitre davantage et je tombe sur ton poème, j'en pleure tellement il est beau, tellement il est sincère, tellement je le vis... bravo!
    et pleins de bonheur à vous!

    RépondreSupprimer