lundi 15 février 2010

Week end gastro


6 commentaires:

  1. Miam Miam!! j'ai eu un w-e aussi riche en bouffe que le tien!! j'ai planqué la balance moi ;)

    RépondreSupprimer
  2. lol !! ouai c est ce que j aurais du faire :)

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de commencer ma boulyweek....Je suis politiquement incorect en période d'attente !!

    RépondreSupprimer
  4. Rolàlà, alors vendredi soir des crepes, samedi midi: chinois et le soir: bolo, dimanche midi: poulet a l'indienne et le soir: raclette!!!!!
    Tu comprends pourquoi je l'ai planqué ;)
    En tout cas cette semaine c'est DIETTTTTT

    RépondreSupprimer
  5. Le we, c'est fait pour en profiter et tu as bien fait. Suis sûre qu'elle s'est trompée la balance ;)
    Gros bisous.
    ET vraiment chouette ton blog!!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci c est gentil pour mon blog ;)
    Ouai on va dire sa que c est la balance lol :)
    A bienot je vais aller voir le tient

    RépondreSupprimer