mercredi 17 février 2010

10 jours, 3heures, 15 min et 40 secondes


6 commentaires:

  1. J'adore ton nouveau blog. Vraiment faut que tu me dise comment tu as fais ;)
    Moi aussi je suis une droguée du thé.
    Bon courage pour la BM.
    Tes travaux finissent quand? ça à l'air vraiment d'être des gros travaux chez toi!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oula on as pas finie ma pauvre !!! il faut tout refaire c est un petit immeuble il faut creer 2 T2 dont 1 pour nous et un studio + un local commercial ...
    Merci beaucoup c est gentil y a pas de probleme pour le blog dit moi si ta besoin j adore sa ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vraiment du mal a lire tes articles ;-( Ca vient de moi ou bien ?

    Pour la poutre, c'est terrible !! Aucune solive, aucun autre soutient pour compenser cette poutre ?? Y'en a j'te jure....

    RépondreSupprimer
  4. Ah bon pourquoi c est trop petit ?? trop flou ??
    Non y avais rien pour soutenir !! mon mari avais meseuré des deux coté et il y avais un coté plus bas que l autre il trouvais sa bisard et quand il a cassé il a compris c est parce que c etait en train de s effondrer tout doucement !! j'te jure !!!
    Dit moi pour mes articles sa m aiderai ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Pas cool pour la poutre porteuse coupée, heureusement vous vousen êtes rendu compte avant qu'il y ai un drame.
    Sinon tu as au moins passé un bon moment avec ton ami c'est bien!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Oui heureusement comme tu dit !!!
    Oui super moment comme toujours !!
    Sa y es message en plus grand dit moi si c est mieux ??? ou pas ??
    Bisous

    RépondreSupprimer