vendredi 19 février 2010

Danao en p'tite bouteille

6 commentaires:

  1. Tu as de la chance, par ici c'est rideau de pluie et plafond gris....Et dire qu'hier j'ai fait de la chaise longue dans le jardin...

    RépondreSupprimer
  2. Profitons du soleil quand même alors ;)
    Biz.

    RépondreSupprimer
  3. Vivement le soleil TOUS LES JOURS ! De la chaleur pour réchauffer nos coeurs et relancer l'espoir ;)

    RépondreSupprimer
  4. Oui surtout relancer l espoir ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. j'ai découvert ton blog depuis quelques semaines et j'adore ce que tu fais et ta façon d'écrire!
    Je vois que, toi aussi, tu attends patiemment (ou pas) ton ovu! Grrr! Je suis ravie d'avoir trouvé une camarade de galère! ;)
    Courage dans cette attente!

    RépondreSupprimer
  6. Bienvenue a toi copine de galere ;)
    Merci pour mon blog je vais aller faire un tour sur le tient ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer