mardi 23 février 2010

Je suis l'heureuse gagnante

9 commentaires:

  1. Aller cocotte, on lâche pas!!!!
    calin

    RépondreSupprimer
  2. je sais que c'est pas facile, mais dis toi qu'elle va bien finir par arriver et surtout qu'une ovulation même tardive peut se cloturer par un beau +++!
    au pire, si tu te sens pas d'attendre, attend quelques jours et vas voir ton gygy! tu ovules à J combien en général?
    plein de courage à toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. bravo pour ton humour, en attendant cette foutue ovu! courage!

    RépondreSupprimer
  4. Lili : oui mais les calins chez les beau parent c est bof :(
    Mininous :Tu croit que meme si tard l ovulation peut etre de bonne qualité?
    bellebretagne : merci pour mon humour lol !!
    Bisous a toutes

    RépondreSupprimer
  5. ohh que oui, ayant moi même des cycles irréguliers quand je ne suis pas sous traitement, j'ai souvent zieuté des courbes avec une ovu tardive et qui se sont terminées en +++.
    après, gygy m'avait dit qu'en "général" une ovu tardive est d'un peu moins bonne qualité, mais ce n'est pas forcément synonyme de ---.

    RépondreSupprimer
  6. Ok merci ca me rassure un peu sa fait 2 ans que j ai des cycle tres long alors je me fait pas trop de film !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. moi aussi j'ai des cycles longs et à la walaguen (ca s'écrit comme ça ? lol)
    mais j'ai eu mon + une fois avec une ovu tardive. Ok j'ai fait une FC une semaine après, mais gygy me fit que ovu tardive ne veut pas dire mauvaise ovu, on a juste un corps un peu long à la détente...

    RépondreSupprimer
  8. Je m'appercois que je dis un peu la meme chose que Mininous34 ;)
    Tant qu'on ovule, à J14 ou J27 (bon c'est sur ca fais iech si tard mais c'est mieux que rien ! na !)

    RépondreSupprimer
  9. Ah bon tu me redonne le moral princesse vuvule :) !! oui comme tu dit c est mieux que rien!!
    Oui bah sa c est sur mon corp est tres long a la detente alors !!!
    bisous

    RépondreSupprimer