mercredi 24 février 2010

Tu pousse le bouchon un peu trop loin maurice

8 commentaires:

  1. loool! ouéé maurice pousse le bouchon un peu trop loin c'est clair!
    je suis tout à fait d'accord avec toi, beaucoup de femmes (qui soit dit en passant n'ont pas galéré pour tomber enceinte) ne se rendent pas compte de la chance qu'elles ont! "j'ai des nausées c'est horrible!" "pfiouuu si j'avais su que j'allais grossir autant" Des fois, j'ai envie de hurler quand j'entend des trucs pareils! Moaaa je veux grossir et ressembler à un bibendum, moaa je veux avoir des nausées, même des vomitos toute la journée!! mdrr
    j'ai zieuté ta courbe de ce matin: ovu hier??? à voir en fonction de ta tempé de demain, en plus calin bien placé! xxx

    RépondreSupprimer
  2. Je te comprends parfaitement !!!! je n'ai rien contre elles non plus, même si je les remarque à tous les coups dans la rue ;) mais comme toi, j'ai du mal avec certaines réflexions. Le pire selon moi sont celles qui ne l'avaient pas prévu....Grrrr !!!!!
    Muki

    RépondreSupprimer
  3. Mininous : oui comme tu dit moi aussi je veux bien prendre 25kilo et vomir toute la journée !!! Mouai pour mon ovu j en sais rien 36.7 se matin pfiouuu j en ai marre!
    M%uki : Coucou toi!! Comment vas tu ?? Oui celle qui dise " c etai un accident " punaise moi j en veu bien un d accident !!!!!
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Je suis comme toi en ce moment...Snif
    Tu verras que quand tu seras enceinte tu raleras aussi, et tu te chamaillera avec ton chéri...si si! Les hormones ;)
    Bises
    katouchka

    RépondreSupprimer
  5. Franchement j espere pas en tout cas pas comme certain dans les magasin devant tout le monde ce n est vraimment pas mon style !!!
    J ai horreur de me faire remarquer alors me disputer en publique pas possible !!!
    Et puis je trouve leur dispute tellement futile !! Se disputer pour la couleur de la chambre je trouve sa debile mais bon c est mon avis hihihi ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. tempé toujours haute today! à vérifier demain! je croise els dogtis! lool =)

    RépondreSupprimer
  7. merci pour la pub, c'était top rigolo!

    RépondreSupprimer
  8. Bellebretagne: Mais de rien ;) j adore cette pub elle m'eclate!!
    Mininous34 : ah mon avis c etait fausse alerte on verra avec temp de lundi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer