lundi 1 mars 2010

La honte !!

5 commentaires:

  1. mdrrrr!!! trop fort le coup du serrage de main! c'est juste que t'es une nana super polie qui dit bonjour à tout le monde! =)
    arff pour ton ovu! j'y croyais pourtant... que compte-tu faire?

    RépondreSupprimer
  2. Ouai comme tu dit je suis hyper poli et un peu blonde aussi lol :)
    Bah je prend de l utrogestan en esperant qu elle arriverons dans 15 jours affaire a suivre ...

    RépondreSupprimer
  3. HIhi, tu es rigolote, j'aurais pu faire exactement la meme chose ! Je t'envoi des ondes pour que ton ovu se magne le train !

    RépondreSupprimer
  4. MDRRRR!! ça m'ait arrivé au restaurant avec un serveur qui voulait récupérer la carte...
    Mes amis n'ont pas arrêté de se foutre de moi après!
    Je te souhaite une Méga Super Belle ovu!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci les filles je me sent moin seule lol !!
    Ohh merci beaucoup pour mon ovu !!on verra bien ...36.7 se matin sa grimpe alors peut etre que vos ondes on marché!!!
    Bisous a toutes

    RépondreSupprimer