mercredi 3 mars 2010

C'est plus fort que moi ...

4 commentaires:

  1. si je croise ton ovu par hasard, promis je la gronde (nan nan je l'engueule grave) et te l'envoie.
    cool pour tes travaux, c'est du neuf ou vous retapez quelque chose d'ancien?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour mon ovulation !!
    C est de l ancien en faite c est un petit batiment avec 1 local commercial +1 studio +2T2 et il faut tout refaire dedans du debut a la fin : creer chanbre salle de bain refaire placo enfin bref tout !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. wow, tu es une vraie bricoleuse, non un vrai ouvrir du batiment!!! bravo!
    tu as rdv chez gygy pour pb ovu de ce mois-ci???
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Non je n'ai pas de rendez vous mais je compte l appeler lundi pour lui demander quoi faire !!
    Ohh merci mais pas tant je fait ce que je peu pour que les travaux avance au plus vite !!!
    Je vous laisse deviner pourquoi :)
    Bisous

    RépondreSupprimer