lundi 15 mars 2010

Est tu gourmande ?

7 commentaires:

  1. Mes péchés mignons : Une raclette et le Ptit Wrap du Mc Do ! miam

    RépondreSupprimer
  2. Mmmhh une bonne raclette :)
    Mac do j adore aussi miam miam !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Alors moi je suis une ogresse !! Mais une ogresse qui mange plein de légumes la semaine et se transforme le week end....Je fais des orgies de bouffe et j'adore ça !! Du coup je ne suis pas grosse mais j'ai un pneu sur le ventre et quand je suis assise c'est trop moche !! Mais je m'en fou, c'ets trop bien la bouffe :-)

    RépondreSupprimer
  4. Je suis pareil alors je ne dirais rien.
    Bisou

    RépondreSupprimer
  5. Ahhh merci les filles je me soit moin seule lol !!
    Je vois qu 'on es toute pareil !!! Mais comme dit bonnemine c 'est trop bon la bouffe :)

    RépondreSupprimer
  6. Mon surnom : Gourmandine ! Et ça ne sort pas de nulle part !
    Mes péchés mignon : le chocolat, le fromage, le vin et le rhum.
    En mode régime la semaine, et en mode craquage le w-e !

    RépondreSupprimer
  7. Ahh bah ca va je suis pas seule a craquer le week end !! mais je vous rassure encore -500g sur la balance alée cette fois je m'y tient !!! lol enfin du moin je vais essayer !!lol !!

    RépondreSupprimer