mardi 16 mars 2010

Dit moi que c'est une bonne idée

7 commentaires:

  1. Super idée ! J'aimerais en avoir une aussi, car scanner VuVule, c'est trop galère et parfois ca rend mal... Enfin j'y connais que dale en objet Hi Tec, je laisse les conseils aux autres !

    RépondreSupprimer
  2. Carrément !! Fonce !
    Ma belle sœur en a une et se régale, bon, c’est son métier…
    Moi, j’ai essayé de l’utiliser, et même pour écrire mon prénom, j’ai galéré…

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!
    J ai essaye d'en trouver une pas trop cher parce que heuuueuueuu c est au dessus de mes moyen en ce moment lol !! j'en ai trouver une a 30euro alors je me dit que pour commancer c est pas mal !!
    Merci les filles :)

    RépondreSupprimer
  4. ça sera cool quand ce sera tes dessins mais bon ton montage est déjà pas mal je trouve...
    bisous

    RépondreSupprimer
  5. Merci c est gentil pretresse :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. oh oui, fonce, ça sera un plaisir de découvrir tes dessins...
    Biz

    RépondreSupprimer