mercredi 17 mars 2010

Entre mère et fille

7 commentaires:

  1. Pas facile de voir sa BS enceinte au quotidien j'imagine...
    Remarque sa place à elle doit pas être terrible non plus, ça doit la gêner devant vous.
    Dès demain, tu vas pouvoir pouponner un peu ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Oula non merci !!! je ne pouponnerai surtout pas !! je m entend pas tres bien avec elle ... en faite meme pas du tout parce que j ai eter trop gentille et elle a abuser enfin bref passon ceci est une autre histoire :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ahhh les relations avec les belles sœurs...
    bon passons sur ce qui fâche
    c'est chouette les journées mère filles
    profite car quand bébé sera là tu seras détrônée à ses yeux et il n'y en aura plus que pour les petits... enfin c'est normal non?
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. coool, la journée avec maman! la mienne habite à l'étranger, alors c'est pas simple. bon courage pour la conduite. (beurk!!!)

    RépondreSupprimer
  5. Petresse : oui c est normal et connaissant ma mere et bien si un jour on as des enfant ils seront gaté pourri lol !!
    Belle bretagne : oui j imagine qu elle doit te manquer ... non j adore conduire mais pour aller voir ma belle soeur que je peu plus me voir :(
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Dommage pour ta table graphique, j'aurais bien voulu voir ce que ça donne (j'y connais z !!).

    Courage pour ta BS !!

    RépondreSupprimer
  7. Mais t inquiet pas je suis en train d en chercher une et j ai trouver dans un magasin de bureautique pres de chez moi je pense que j irai la chercher lundi ... J ai hate de voir ce que sa donne ...j adore dessinée hihii!!
    Bisous

    RépondreSupprimer