dimanche 21 mars 2010

Mon meilleur ami le thermomètre

5 commentaires:

  1. Est ce que toutes les belles-soeurs sont aussi couilles ?...
    Enfin, ton thermomètre est très sympa en tout cas !

    RépondreSupprimer
  2. Je sais pas pour les belles soeur mais malheureusement ont choisi pas et on es obliger de faire avec :(
    Merci pour mon thermo ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ton blog est vraiment super chouette, rigolo, coloré...
    Pt être que ta BS était naze et en pleine redescente d'hormone... Mais bon elle a pas l'air bien sympa de toute façon.
    Moi aussi le thermo est mon ami depuis 2 mois et demi maintenant et j'espère plus pour longtemps...
    Bon courage...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour mon blog !!
    Bienvenue au club mon thermo est mon meilleur amis qui veux faire parti de notre bande ???...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Moi je fais aussi partie de la bande des thermos !!!
    c'est aussi mon meilleur ami depuis qq mois !!! LOL !

    Amélie, j'ai la même belle soeur que toi... pas drole tous les jours, mais bon, la mienne est loin, donc j'ai pas trop a la suporter... Et pire, qd elle est là, ben je l'évite ... pô bien... mais tellement bon !!!! LOL !

    RépondreSupprimer