mardi 23 mars 2010

Merci l'homéopathie

11 commentaires:

  1. Ben félicitations !! C'est une chose inconnue pour moi l'ovu à j13 alors je suis plus qu'admirative :-)

    RépondreSupprimer
  2. Youhouuuuu! Génial!! Suis contente pour toi que ce cycle ne soit pas semblable au précédent! Dejà 5 DPO en plus! (je croise les doigts)
    Que prends-tu en homéopathie? Sais-tu si c'est "cumulable" avec un traitement "classique"?
    Bonne journée
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Super!!
    moi aussi je prends de l'homéopathie mais jusqu'à ce jour ça n'a rien donné de concret.
    Qu'à tu pris??

    Gros bisous
    Katouchka

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles !!
    Il m a donner un traitement pour les ovaire polykistique et un autre pour reguler mes cycle + seance d osteo 1 fois par semaine j y retourne aujourd hui ...
    Pour les ovaire c est apis et pour reguler c est un melange de folliculum et plein d autre truc ...
    Tu prend quoi toi Katouchka?
    Bonnemine : c est une premiere pour moi aussi
    Mininous je pense que oui car en meme temp je prend pour le stress et pour les reins donc ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. C'est une super nouvelle ! Félicitations pour cette ovu ! ;)

    RépondreSupprimer
  6. génial!!!! une vraie ovulation à J13!!! et tu es à dpo 5! merci la vie! merci l'homéopathie!

    RépondreSupprimer
  7. Et bien voilà une super nouvelle!!!! une belle ovu, maintenant on croise tout ce qu'on a ;)
    xxx

    RépondreSupprimer
  8. merci les filles !!
    Oui je croise tout ce que je peux mais bon deja je suis contente je suis (pour ce cycle )une fille normal lol !!!!
    Bisous a vous :)

    RépondreSupprimer
  9. Génialissime !
    Vive l'homéo et l'osthéo !

    RépondreSupprimer
  10. waouh qu'as tu pris comme homeopathie???
    bises
    VAL

    RépondreSupprimer
  11. super pour ton ovulation!
    j'ai commencé l'homéopathie aussi et on verra si ça marche, en tout cas, ça ne peut pas faire de malbiz

    RépondreSupprimer