jeudi 25 mars 2010

Ma récompense

7 commentaires:

  1. cool
    à bientôt les nouveaux dessins!!!!

    RépondreSupprimer
  2. hâte de voir tes dessins... Et quelle belle récompense pour tes ovaires, faut dire que ce mois-ci ils ont été particulièrement sympa! ;)
    biz

    RépondreSupprimer
  3. trop chouette!!! On va avoir droit à plein de nouveaux dessins!!!! hiiiiiiiiii
    (et puis je trouve qu'ils les méritent tes ovaires ;))

    RépondreSupprimer
  4. Oui merci les filles mes ovaires ont bien merité sa lol !! et puis depuis le temp que j en voulais une ...
    Comme vous etes simpa hihihi je vous met mes dessin ...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. On va avoir plein de beaux dessins ! Trop bien.

    RépondreSupprimer
  6. Génial !!!
    J'ai hate de voir tes nouveaux dessins alors !!! Quoi que moi j'aime vachement ton blog comme ça !!!

    Et si elle est bien ta tablette, merci de me passer le tuyau, parce que moi aussi je galère pas mal avec les scans/reprises/rescans/mise en ligne...

    Bisous de Corse !

    RépondreSupprimer
  7. Frimousse c est quoi ton blog ??
    Pour la tablette elle est pas trop mal et je trouve que je l ai facilement pris en main ...enfin c est pas parfais mais bon ...
    Bisous

    RépondreSupprimer