jeudi 25 mars 2010

Mes débuts en tablette graphique

9 commentaires:

  1. J'adore !!! tu l'as vite prise en main dit donc !!!

    On veut encore des dessins !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci c est gentil ;)
    Moi je trouve sa un peu mediocre mais bon je vais essayer de m ameliorer :) c est promis lol
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ca y est, tu l'as acheté?! j'ai du raté un épisode! en tout cas, le dessin est super sympa. bravo!

    RépondreSupprimer
  4. Merci !! oui sa y es je l ai acheter va voir le billet juste en dessous si tu veux ...:)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ben mois je dis bravo !! Elle a des chaussures, une ceinture et même des papillons....Et puis même un brushing !! J'adore !!

    RépondreSupprimer
  6. Bah attend faut un minimun qu elle me resemble lol !! bon moi je suis plus grande , elencer , belle non la je rigole lol !!
    Mais pour le brush les chaussure et la ceinture elle tient sa de moi par contre pas pour la robe lol !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. super! en plus elle est fashion cette petite nana! ;)

    RépondreSupprimer