jeudi 25 mars 2010

Mon chéri !

6 commentaires:

  1. Ton choupinou est très chou !!! et j'aime ta nouvelle coupe, elle est + tendance !!! hihihi je vois que tu t'amuses bien !!! continue en tout cas, ça nous réjouie !!!
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. je préfère la seconde coiffure...
    par contre tu es sponsorisée par puma pour ton homme???
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait un peu Whinehousse cette nouvelle coupe :-)

    RépondreSupprimer
  4. Pardon, un peu "moins".....

    RépondreSupprimer
  5. Princesse_VuVule27 mars 2010 à 17:07

    Moi j'aime beaucoup comme ça !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou !!
    Oui pretresse mon homme est un fan de puma :)
    Merci princesse vuvule et bonemine ;)
    Frimousse tu me donne l adresse de ton blog? ;)
    bisous

    RépondreSupprimer