mercredi 31 mars 2010

Allez l'om allez bordeau

5 commentaires:

  1. Courage Amélie, dans quelques jours, allé on va dire 5 jours, tu commenceras a penser aux TP et à dame vuvu qui reviendra... pleins de bisous... et pour le match, moi je l'ai regardé à la télé (ben oui, fan de foot !) et j'avais même pronostiqué le score, mon chéri n'en revenait pas... j'aurai bien aimé y être au stade, moi !

    RépondreSupprimer
  2. DSl pour tes rrr... Pfff fais chier quand même

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles !!
    Oui fait chier mais bon la vie continue :)
    Mouai bah franchement j ai pas accrocher pour le foot !! j'etai jamais aller voir un match et comme on etait tres pres des joueur ( le 1rang derriere la fausse ) je me suis dit c est l occasion ... mais bon + de 100euro pour voir sa non merci !!lol

    RépondreSupprimer
  4. désolée pour ce J1 ... mais comme on dit nouveau cycle, nouveaux espoirs ... meme si à force on se décourage un peu ...
    gros bisous et courage !!!

    RépondreSupprimer
  5. Le moral va mieux aujourd'hui amélie ? Dis-moi oui !!! penses au jolis TP que tu vas avoir.... LOL !

    RépondreSupprimer