lundi 5 avril 2010

Gavage de chocolat intensif

6 commentaires:

  1. je te confirme, j'ai fait la fête au lapin Milka!!!! miam miam, il n'a pas duré longtemps!
    ca y est, c'est bientôt l'indépendance ?? vous déménagez dimanche prochain, c'est ca? bises

    RépondreSupprimer
  2. Trop bien votre déménagement est dans combien ?... 5 jours ? Vous allez REVIVRE !!!
    SInon niveau chocolat, ouais je me suis bien empiffrée, et y'en a plein encore dans le placard.. Miam Miam !

    RépondreSupprimer
  3. Princesse vuvule : dans 4 jours on demenage ... tu m'etonne qu on va revivre !!! mmhhh du bon chocolat dans les placard c est pas une bonne idée parce qu apres on fait que piocher dedans !!
    Belle bretagne : lol tu as bien raison de lui avoir fait sa fete !! oui c est sa dimanche prochain ..oufff!!

    RépondreSupprimer
  4. Chez moi, pas de fête au chocolat pour moi because cholestérol, mais pour les enfants, oui !!! hein que je suis sérieuse !!! ceci-dit, je ne garantie pas que je ne craquerai pas ... cool pour l'installation chez SOI !!! ça va te faire un bien fou, tu vas voir... c'est peut-être ça que BB atten ...
    Gros bisous
    Frimousse

    RépondreSupprimer
  5. Même pas de gavage !! pas eu le temps, pas fait de courses...pas vu ma mére qui en général m'achete une poule...Mais je vais en courses a midi, la vengeance sera terrible....

    RépondreSupprimer
  6. Oh bah mince frimousse pour ton cholesterol ... oui en effet tu es tres serieuse !! bravo !! J espere que c est ce que bebe attend mais j en doute on verra bien ...
    Alors bonemine tu t es jetée sur les chocolat ??
    Bisous

    RépondreSupprimer