jeudi 8 avril 2010

Vive la liberté

8 commentaires:

  1. Hihi j'adore! comme je te comprends!!
    Avec un nouveau petit nid comment veux tu que bébé n'arrive pas?? ;)
    Bises
    Katouchka

    RépondreSupprimer
  2. Peut etre que bébé n'attendait que ça en fait!!!
    Vive les TP!!!

    RépondreSupprimer
  3. J espere que vous dites vrai les filles :)
    En tout cas nous on l attend alors il a interet de venir ce petit bout lol :)
    Gros bisous les filles

    RépondreSupprimer
  4. Bonne fête du slip dans votre nouveau chez-vous!!!
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. ca va winner chez les Amélie ce weekend! va falloir baptiser toutes les pièces, rien que cela! bb ne va pas tarder à venir maintenant qu'il sait qu'il a un home sweet home. bisous!

    RépondreSupprimer
  6. Ay Ay AY muy caliente le dimanche chez la Amélie's family.... journée classée XXXXX ! Le baptème de la maison va entrainer un autre baptème dans 9 mois !!!!
    Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  7. Hihihi vous me faite rire les filles !!
    Nanouille : merci ;)
    belle bretagne : J espere que tu aura raison meme si ce n est pas vraimmment notre chez nous car c est celui qu'on mettra en location par la suite et nous on prendra celui du dessous avec grande terrasse le reve !!!
    Frimousse j espere vraimment que tu aura raison j espere tellement , je prie ,je fait tout ce que je peux alors on verra ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer