mardi 13 avril 2010

Me revoici...... me revoila

3 commentaires:

  1. Sérieux j'ai honte ! Je' viens te lire tout le temps et je ne poste pas de commentaire :( Faut absolument que je remédie à ça !!! J'espère que tu me pardonneras ;)
    Tu es bien dans ton nouveau chez vous ?
    Donc si j'ai bien compris, tu es probablement en DPO. Pourvu que ce mois soit aussi l'emménagement d'un petit bout :)
    Je te fais de gros gros bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. bellebretagne ;-)14 avril 2010 à 12:12

    merci pour le plan du presque chez vous! ben dis donc, vous êtes de sacré propriétaires terrien! LOl!
    Pour le thermomètre, tant pis, c'est pour te dire qu'à partir du moment ou vous avez assuré côté calins, c'est à la nature de faire le reste. prendre sa température n'y changera rien!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. Anne laure : je t en veux absolument pas ;) sa m arrive de te lire aussi sans laisser de commentaire t inquiet pas :)
    Bellebretagne: Oui tu as raison prendre sa temperature ne changera rien sauf que j en ai racheter un et a vrai dire je ne pense pas que j ai ovuler sniifffff
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer