vendredi 16 avril 2010

Catastrophique

7 commentaires:

  1. bichette, je suis désolée que tu te sentes mal. pour l'ovulation, à quelle date est-ce habituellement?
    le pb de faire des courbes c'est que ca stresse énormément. es-tu obligée d'en faire une?? mon gygy presque pma a dit de se fier aux signes de l'ovulation - essentiellement la glaire. est-ce que c'est un signe évident pour toi?
    pour les calins, ca casse l'envie de faire l'amour quand on programme "le bon jour". du coup, on oublie de faire les autres jours pour le plaisir ... et éventuellement, faites un break ce mois-ci, ca fera du bien mentalement.
    bisous et courage

    RépondreSupprimer
  2. Merci belle bretagne toujours la pour me remonter le moral :)
    Bah je suis pas obliger d en faire mais disons que si j en fait pas je sais pas ou j en suis donc je sais pas quand je vais avoir mes regles et du cou elle debarque sans prevenir et la c est la cata si j ai pas pu prevoir ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai pleurée pour la première fois aussi la semaine dernière...
    Je te comprends parfaitement...
    Qu'en dit ton gygy sur ta courbe?
    Pour les calins j'étais comme toi aussi. Ben maintenant je ne me casse plus la t^te. ça me fait penser à Bébédupont qui était comme ça aussi. Le jour où elle a arrêter (et renoncée) à calculer ça à finalement marcher.
    Je te conseil de continuer à y croire mais de ne pas oublier de vivre. Tu risquerai de louper les plus belles années de ta vie ;)
    Je vois que tu es sur mama&co. Je suis charlie29 ;)
    bises
    Katouchka

    RépondreSupprimer
  4. arff pas facile d'avoir des cycles irréguliers!! je te comprend très bien! c'est USANT physiquement et surtout moralement d'attendre son ovu!
    j'espère qu'elle arrivera très vite pour que tu puisses retrouver un peu le moral.
    biz

    RépondreSupprimer
  5. Je suis si triste pour toi, quelle galère ces ovu et ces tp "préparés". Je n'ai pas de conseils à te donner, vu que je n'ai pas moi meme la solution. Pleure si tu en as envie, moi je dois pleurer 2 fois par semaine, besoin de vider ma peine et de rebondir, pour 2/3 jours er recommencer à pleurer.
    Courage Amélie ! :-*

    RépondreSupprimer
  6. Merci les filles pour votre soutient !!
    J ai eter voir mon homeopathe hier et il ma donner un autre traitement pour soigner ces ovaire qui marche 1 mois sur 2 oufff!!
    j ai repris un peu le moral mais c est dure dure !!
    Je vous embrasse toutes ;)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou !
    Je n'ai pas non plus de solutions miracles mais c'est sûr qu'y penser moins facilite les choses... malheureusement c'est pas toujours possible. J'espère que ton nouveau traitement va t'aider et je croise les doigts pour toi !
    Bizzz
    ps : je te rajoute dans mes liens !

    RépondreSupprimer