vendredi 17 septembre 2010

Résultat spermogramme de cheri

6 commentaires:

  1. Ben je suis incapable de décripter, comme j'ai été incapable de décripter celui de chéri d'amour... Désolée. Je crois bien qu'il n'y a que gygy qui pourra t'aider. Même sur le net, je n'ai jamais trouver les équivalents de calculs... et je me suis fais plein plein plein d'angoisses, jusqu'à ce que gygy nous dise que tout allait bien.
    Vous avez RDV quand ?

    RépondreSupprimer
  2. Ouai j ai essayée aussi sur le net j ai rien trouver ...
    On va le voir lundi j ai hate !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. c'est possible 160 M /ml ????
    La normale est à 20 M /ml, l'IAC sera possible, ne t'inquiète pas !

    RépondreSupprimer
  4. Il est très bien ce spermo !
    J'avasi fait un artcicle pour expliquer le spermo sur mamanandco, voici le lien :
    http://www.mamanandco.fr/forum/topic21538.html

    Mais franchement, là, tu n'as aucun souci à te faire: spermo tout a fait normal :)))

    RépondreSupprimer
  5. Ok merci beaucoup les filles ;)
    Ce qui me fait souci c est forme atypique 69% ?? j ai vu sur internet que c est pas bon vous en pensez quoi??
    Bisous et merci ;)

    RépondreSupprimer
  6. La norme de l'OMC avant 2010 était à 30% et depuis 2010, on parle de tératospermie que si les formes normales sont inférieures à 4% !
    Mon homme n'a que 5% de formes normales et on a quand même réussi à faire 2 bb couettes donc crois moi, 69% de formes atypiques, c'est dans les normes. De plus, les zozos sont yper nombreux donc le nombre de zozos normaux est beaucoup plus grand que chez certains hommes qui ont 80% de formes normales mais un nombres de zozos bien inférieurs. Bref, ça compense ;)
    Franchement, le spermo de ton homme me semble très bon :)

    RépondreSupprimer