mardi 21 septembre 2010

Rendez vous gyneco

5 commentaires:

  1. c'est des bonnes nouvelles pour vos résultats.
    on a le même ttt! tu as quelle dose de puregon et à quels jours?
    vivement que les reds arrivent.
    bises ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    Lilou oui presque !!!
    Bellebretagne non j ai pas de puregon il m en a parler en me disant que comme il connait comment réagit gonal sur moi il préfère continuer gonal !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, je découvre ton blog et je ne sens proche de votre parcours même si mon zhom et moi sommes plus âgés (on envie votre jeunesse qui vous permet quand même plus d'espoir ;-)). J'ai 37 ans et lui 39, et aucun enfant. Deux ans et deux mois d'essai aussi, 3 fausses-couches, et là plus rien du tout...On a vu le biologiste en vue d'une IAC le 30 août et j'ai commencé la stimulation par injection de gonal il y a 2 jours....On croise les doigts...Je vois le gygy demain pour un monitorage de l'ovulation on verra bien comment je réagis !
    Moi je suis OPK et zhom a une asthénozoospermie et tératozoospermie, mais surtout on a le moral à zéro !

    Courage ! ça va venir pour vous comme pour nous...

    RépondreSupprimer
  4. Coucou mirandoline !
    Moi en presque 3 ans d essaie rien de chez rien que dalle meme pas l ombre d une 2eme barre sur un test de grossesse !!
    j espère que cette IAC nous apporteras a toute les deux ce + tant espérer en tout cas on se suit ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer