mercredi 6 octobre 2010

La peur

7 commentaires:

  1. Ho oui, la première, c'est un mélange d'excitation et d'appréhension !
    Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'ai eu peur à la première car je ne savais pas ce que c'était. Ensuite, beaucoup moins d'appréhension, mais toujours autant d'exitation...d'impatience... Je croise les doigts. Tout se passera bien. Biz

    RépondreSupprimer
  3. je croise les doigts pour toi, pour vous
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles
    Vous etes des amours
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. bah! faut pas avoir peur! ca ne fait pas mal (à part la pose du spéculum; mais ca c'est peut être moi) et dans 1 minute c'est terminé!
    puis vient la lonnnnngue attente, mais ca c'est autre chose.
    alors, c'est demain l'IAC?!
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Croisage intensif !!!!
    XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
    ça va marcher !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui la première c'est quelque chose !
    On est dans l'inconnu. Mai spas de craintes à avoir. C'est vite fait, et sans douleurs.
    Bon courage.

    RépondreSupprimer