vendredi 8 octobre 2010

Marcher sur les mains

12 commentaires:

  1. trop choupinet ton chéri!
    maintenant, plus qu'à rester calme et patienter ... pour avoir une très bonne nouvelle dans peu de temps!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Ouai je suis coucher depuis hier aprem je fait rien ... et sa fait du bien ...
    Dit donc on se suit de très près .... tu m'enverra la cigogne apres toi ??
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellent !
    On croise les doigts ;-)

    RépondreSupprimer
  4. super ton chéri!!! je sens qu'il va bien prendre soin de toi quand le + s'affichera (très bientôt j'espère!!!!)
    bisous et bonne couvade

    RépondreSupprimer
  5. C'est important de partager ce moment à deux. Bonne couvade :)

    RépondreSupprimer
  6. Lilou merci pour ton croisage de doigt ...
    Pretresse : oui mon cheri es un amour ... il va me coucouner pour mon plus grand plaisir ;)
    isadru : merci pour ton passe chez moi
    Bisous les filles

    RépondreSupprimer
  7. bon ...ça y es là , la recontre est faite.....!!
    les spasmes uterin sont des "reflexes" , parfois le stress, la pose gyné etc...pour une iac pas de soucis!!

    on croise donc!!

    RépondreSupprimer
  8. Merci snow t es un amour tu peu pas savoir comme ton message me réconforte a cause des spasmes je me fesais tout un film !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. allez on y croit et on croise les doigts avec toi !!! prends soin de toi, bisous

    RépondreSupprimer
  10. super!!
    vivement dans 14 jours!!
    bisous

    RépondreSupprimer
  11. Allé les petits spermatozoïdes on trouve le chemin de l'Ovule. Il est mimi ton homme. C'est important qu'il te soutienne. Bonne couvade.
    Pour ce qu'a dit ton gygy, je ne sais pas trop ce que ca veut dire. Je sais qu'il y a une fois, où le gygy avait eu plus de mal à passer pour l'IAC..car les "glandes" étaient gonflées... résultat de la stimultation. Du moment qu'il n'a rien ajouté, c'est qu'il n'y a rien de grave. Biz

    RépondreSupprimer
  12. Je croise les doigts pour vous !
    Pour ma part, pas d'IAC encore ce mois-ci, vu que cette foutue infirmière m'a fait super ovuler comme tu sais, et je ne refais pas encore de nouvelles injections je n'ai pas éliminé tous mes ovules (25!!!) je vais donc avoir mes règles plusieurs fois ! Super !
    ça fait mal au moment-même de l'insémination ? ça c'est une question que je me pose ??
    Bonne chance, bizzzzz

    RépondreSupprimer