dimanche 10 octobre 2010

Spermatozoides

10 commentaires:

  1. Moi je dis que c'est très bien tout cela!!
    bravo à ton chéri!

    RépondreSupprimer
  2. EXCELLEEEEEEEEEEEEENT !!!!!
    Résultats spermo au top !!!! si avec ça tu n'as pas un squatteur dans ton bidou ...
    Allez, plus que 12 jours avant de savoir. Je croise à bloc pour toi !!!!
    ;P

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas experte en spermo, mais ces résultats ont l'air vraiment au top. Je croise les doigts pour la suite. biz

    RépondreSupprimer
  4. Merci les filles
    Vos petit message de soutient me font beaucoup de bien !!!
    Frimousse : comme j espere avoir un squatteur dans mon bidou je pris tout les jours et j ai les doigts engourdi a force de les croiser :))))
    Isa : Merci pour ton croisage de doigt !!

    RépondreSupprimer
  5. Ben c'est beaucoup!!! En IAD ils mettent environ 1 million. On croise!!! Gros bisous.

    RépondreSupprimer
  6. j'en pense que c'est du super resultat!!!
    Le minimun c'est 1millions pour avoir une chance, et là avec 16 et 90% de mobile...ya plus qu'à!!!

    RépondreSupprimer
  7. Nanouille : merci pour ton croisage de doigt !!!
    Snow Merci :)
    1millions = 1 chance
    16 millions = 16 fois plus de chance !!
    Vu comme ca je suis super heureuse tout d un cou;)
    Grâce a vous les filles
    Merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. wahouu super spermo!
    croisage de doigts pendant encore 10 jours, c ça?
    pas trop stresséé? pas de trop de questions dans ton cerveau d'essayeuse??
    prend soin de toi
    bisou

    RépondreSupprimer
  9. Hello Amelie,

    Je pense que c'est un super méga génial résultat, je croise les doigts!

    Bisous

    Pacifique22 <3

    RépondreSupprimer