mardi 12 octobre 2010

Des questions ....

9 commentaires:

  1. Oh oui j'étais pareil !
    Et des réponses, je ne crois pas qu'il y en ait...
    Il faut mener une vie normale disent les médecins...
    Mais bien sûr...
    Allez, courage pour ces longues journées à venir...

    RépondreSupprimer
  2. Ouai qu'il disent mais a faire c est pas facile !!!
    Ca me rassure je suis pas seule dans ce cas :))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben ça... Ca trotte là dedans. C'est normal. Souvent je me dis "Essaie de continuer à vivre normalement". Ca m'aide. Biz.

    RépondreSupprimer
  4. Estima, c'est les ovules de progestérone c'est bien ca? Moi aussi j'en ai à mettre matin et soir... Même si tu vas aux toilettes, tout ne s'en va pas... Tu ne peux pas arrêter de vivre non plus. Mis à par le jour même (de l'IAC), où il faut faire un peu plus attention, à partir des jours suivants tu dois mener une vie normale. Bon courage pour l'attente. Biz

    RépondreSupprimer
  5. pareil ! enfin presque... courage !

    RépondreSupprimer
  6. Nanouille :sa trotte sa court meme !!!!

    Isa : oui estima c est comme duphaston !! j aimerais bien des fois me reveiller que jeudi prochain lol !!

    lili merci ;)

    RépondreSupprimer
  7. Te voilà rendu à mi-parcours de l'attente ! Je continue de croiser les doigts pour toi, je n'ai même pas les mots pour tenter de t'encourager dans cette attente :(
    J'espère très très fort que tu en es à 3SA ;)

    Bisousssssss

    RépondreSupprimer
  8. Je croise, je croise, le psychottage est un passage obligé dans cette attente !
    COURAGE et gros bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou d'une inconnue!!je croise les doigts, les pieds, les cheveux, les genoux, enfin tout se qui se croise, pr que ça marche pr toi!!!!!bizzz anne maman de maël (venue par anne-laure maman de greg!!)

    RépondreSupprimer