mercredi 17 novembre 2010

Merci mes copinautes



Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Aaaahhhhhh !!!!
    La voilou la bonne nouvelle que j'attendais !!!!!
    Trop contente !
    Et une coupe de champomy, une !!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis ravie pour toi. Moi aussi je veux bien une petite coupette de Champony... Tu partages madame frimousse?! En route pour l'IAC et bon appétit. biz

    RépondreSupprimer
  3. Je partage Isa, je partage ...
    Et plus on sera de folles à partager, mieux ce sera !
    garçon ! c'est ma tournée ! servez ces dames en champomy fissa !
    :)))))))

    RépondreSupprimer
  4. Youpiiii!! Voila une bonne nouvelle, j'espère que cette IAC2 sera la bonne!! bon we copine!

    RépondreSupprimer
  5. Ca c'est vraiment une très bonne nouvelle ! Oui on fait péter le champagne !! Enfin pour moi ce sera champomy hein...on prend pas de risques !
    Vivement l'IAC2...pour nous c'était IAD2 hier...on se suivra !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. super ! bon courage pour iac 2, allez on y croit fort ! gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. Cool!!! C'est reparti!!! Allez! Tchin!!! Bisous et je croise!!

    RépondreSupprimer
  8. bon moi je connais pas le menu ce qui fait que je ne connais pas non plus ton calendrier mais je vais commencer à croiser les doigts dès maintenant alors
    je suis bien contente qye tu puisses dire adieu à tes fichus kyste
    bisous

    RépondreSupprimer
  9. haaaaaaaaaaaa!!!! au fofo de faire le boulot!!

    RépondreSupprimer
  10. Je suis trooop contente pour toi (pour vous devrais-je dire car le chéri mérite son champagne !) et je suis au même menu que toi sur la route de l'IAC 1 (pour moi) !! Allez, on y arrive !!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou la miss!
    alors tu en es où?
    bisous

    RépondreSupprimer