samedi 27 novembre 2010

IAC 2



Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Bon, alors moi j'aime bien casser l'ambiance, et jai envie de dire: aaaaaaaaaaahhhhhhhh n'y crois pas! Tu remarqueras que ça ne veut pas dire du tout que ça ne marchera pas, mais tu y gagnes à te réserver potentiellement une bonne surprise! Et puis tu seras plus zen aussi de ne pas y croire!
    Bon courage et à bientôt avec de bonnes nouvelles!

    RépondreSupprimer
  2. Merci :(
    Ouai pas evident de se dire qu on y croit pas au fond de nous y a toujours un petit diable qui nous dit mais si crois y comme sa tu te prendra une bonne claque si sa marche pas !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Y croire de loin, c'est ce que je fais pour cette tentative et je me porte comme un charme, enfin ce soir je suis malade mais bon...
    Je croise tout fort pour toi ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. l'objectif des IAC est d'avoir 1 beau fofo, donc pari réussi.
    Allez courage, ca va bien se passer, tu vas voir!
    bisous

    RépondreSupprimer