lundi 29 novembre 2010

IAC 2 ca c'est fait !



Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. Fais confiance !!!
    Et heu... t'arrive à marcher avec les jambes croisées ??? :)))))
    Allez, on croise avec toi, on espère, on a confiance ! Essaies de te changer les idées, parce que ces 15 jours, d'expériences, ils sont suuuuuuuuuuuuper longs ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Lol oui sur les mains hahahaha !!
    Ouai j essaye mais difficile quand meme !!
    Merci
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je croise tout ce que je peux pour toi. Moi aussi je connais les joies d'utro et de clomid ... que du bonheur !

    RépondreSupprimer
  4. Je croise les doigts aussi
    mais dis toi que si tu n'avais eu besoin de la pma, un seul fofo était normal et amplement suffisant pour avoir ton bébé, finalement quelque soit la manière dont ils sont conçus c'est toujours pareil, un bébé ça reste un miracle!
    alors confiance
    bisous et je te souhaite un merveilleux cadeau de Noël avant l'heure!

    RépondreSupprimer
  5. ohh oui ce serait un merveilleux cadeau de noel!
    c'est parti pour les 14 jours d'attente!
    ps : vive l'utro! mdr
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bellebretagne : Merci pour ton croisage ;)
    Anonyme : mais qui se cache derrière ce "anonyme" ??? :)))
    Pretresse : Oui tu as raison un bébé reste un miracle ... reste a savoir si le mien se feras cette fois si ....
    Faithfullyyours : merci ;)
    Mininous34: Comme tu dit je ne ceux que sa pour noel et rien d autre allez s'te plais pere noel :)))
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello AMélie,
    Merci d'être passée chez moi... Je découvre ton journal sur un parallèle : on va ensemble vers cette iac+ grâce à NOTRE fofo de compét? Croisage et bises

    RépondreSupprimer
  8. M'Dame PMA : Mouai de compète pas trop il etait qu'a 18mm j'le trouve pas super super mais bon d apres gygy c est ideal !! Et toi de combien etait le champion ??

    RépondreSupprimer