vendredi 3 décembre 2010

J'y crois plus ....

12 commentaires:

  1. pour l'instant, tu ne peux pas faire grand chose, sauf patienter.
    perso, j'en viens à ignorer les messages de mon corps, pour l'instant ils ont toujours été faux...
    plus que 11 jours!
    bises

    RépondreSupprimer
  2. c'est pas le nombre de spermato qui compte. 7.6 millions c'est bien assez ! que tu y croies ou non ne changera rien au résultat, alors te prends pas la tête et essaie d'attendre patiemment... je sais facile à dire mais y a pas le choix !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bon, il suffit d'un zozo au fond... J'espère pour toi, normal d'avoir envie de te protéger. bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je suis de tout coeur avec toi. D'autant qu'on est dans le même bateau. Suffit d'un zozo plus coriace que les autres.
    Je croise les doigts très fort pour nous. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  5. Courage ma belle ! Garde espoir !!
    Pour nous et notre IAC simultanée à la tienne, il y a moins de zozos, 5,6 millions...mais bon il suffit d'un ! Pour les fofos, y'en avait deux, un de 22, un de 19.
    Je continue tout ça en parfait parallèle avec toi: Utro matin et soir, même combat !!!
    Allez, allez, hauts les coeurs !!!
    Mille bisous

    RépondreSupprimer
  6. Tant mieux si tu n'y crois pas parce que ça te permettra d'attendre plus sereinement et d'avoir une bonne surprise si tout a bien fonctionné!

    RépondreSupprimer
  7. Bellebretagne : Oui en effet notre corps nous joue parfois des tours ... il faut pas l'écouter!!
    Tatafloute : J'essaye de pas me prendre la tête mais c est dure .... oui en effet sa changera rien au resultat :(
    Luciole : oui c est vrai il suffit d'1 seul mais...
    Lovedeco : merci pour ton croisage de doigts ;)
    Mirandoline : Garder espoir pas facile ... avec noel qui approche c est dure dure ... Ouahh super 2 fofo je croise les doigts ... moi j ai utro que le matin oufff !!!
    Faithfullyyours : j ai beau ne pas y croire les regles vont faire mal comme toujours :(

    Merci à toutes gros bisous :))

    RépondreSupprimer
  8. Je croise fort les doigts! Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Moi, je décroise pas les doigts pour toi avant 14 DPO!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ecoute, chaque échec aussi difficile qu'il soit te rapproche de la réussite, ma devise depuis que je veux avoir un bébé c'est celle des shadocks: c'est en essayant continuellement qu'on finit par réussir: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche!

    RépondreSupprimer
  11. Je croise les doigts pour vous.
    Tu sais, ne pas y croire n'empêchera pas l'insémination de vous donner un beau bébé...
    Et les signes, je crois qu'il ne fait pas trop s'y fier...
    Bises

    RépondreSupprimer